LIRE LA SUITE
« Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns »
« J’ai eu des infos par rapport à Magali. Elle expliquerait qu’elle lui donne avec grand plaisir ses candidats qui ne lui rapportent plus rien ! Elle ne veut plus du tout s’occuper de candidats de télé-réalité, elle veut s’occuper de vrais influenceurs. C’est le retour que j’ai eu. Elle a dit que ça ne lui posait aucun problème, au contraire ! Elle a Isabeau, Giuseppa et Nabilla, des gens qui vendent. Pour elle, ces gens-là l’ont lâchée car elle ne voulait plus leur donner de salaire fixe, mais à la vente. Ils ont refusé car Wesley leur propose un énorme fixe ! » avait balancé le dernier numéro de AJA, la chroniqueuse Anissa.
https://twitter.com/SolifeGossip_/status/1500194330581127171?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1500194330581127171%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.blastingnews.com%2Ftv-gossip%2F2022%2F03%2Fjulien-tanti-en-guerre-contre-magali-berdah-il-attaque-et-denonce-une-societe-de-clowns-003442900.html
Article populaire
De son côté, Julien Tanti a taclé les agence de télé-réalité, sans pour autant citer le nom de Magali Berdah. « Svp, que les pseudos agents ou pseudos personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais, si je suis pas là, tu n’es pas là ! Bisous et continue ton chemin. Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns. Ahahahah » poste le père de Tiago et d’Angelina avant de supprimer sa story. Magali Berdah n’a pas encore réagi.
À lire aussi : Camille Froment : aperçue avec son ex ? Elle fait une grosse mise au point
Et vous, que pensez-vous du clash entre Julien Tanti et Magali Berdah ?