LIRE LA SUITE
Il y a quelques semaines, Vanessa Lawrens annonçait sa rupture avec Julien Guirado, et peu après c’est lui qui s’exprimait à ce sujet sur le plateau du Mad Mag. Une nouvelle qui succédait à une violente dispute entre les deux candidats sur les réseaux sociaux, dispute suivie par leurs retrouvailles sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2. Seulement si personne ne s’attendait à voir le couple rompre, difficile d’imaginer que l’un des deux puisse déjà envisager une nouvelle relation…et pourtant il y a de quoi se poser des questions!
En effet, l’histoire d’amour entre Vanessa et Julien est née sur le tournage des Anges 6 et elle avait tout d’un conte de fées jusqu’à cette rupture survenue soudainement et qui a évidemment choqué et attristé leurs fans. Et qui dit rupture dit célibat, soit liberté de rencontrer quelqu’un et d’entamer éventuellement une nouvelle relation.
Et bien c’est la question que se posent ceux qui ont vu l’une des dernières publications Instagram de Julien! Le candidat s’est en effet affiché en photo avec Martika Caringella, candidate incontournable du Bachelor que vous avez retrouvée dans La Villa des Coeurs Brisés 1 et qui est également au casting de la seconde saison du programme. Seulement si la photo en elle-même n’avait rien de tendancieuse à proprement parler, les hashtags l’accompagnant en revanche ont de quoi semer le doute, puisque Julien a commenté:
» #troisiemedoigt #onsaitpasoucavanousmener #onsenbatcompletementlescouilles #frenchriviera #tuespasaucourant #cavientdetomber #cetaitpasprevuauprogramme @martika11 « .
Devant l’agitation suscitée par ce post, Julien a finalement décidé de le supprimer! Il s’avère toutefois que Julien et Martika ont bel et bien passé la soirée ensemble à Monaco jeudi dernier, comme en témoigne ce message de l’une des fans de Julien qu’il follow sur Twitter:
Quant à Martika, son dernier post Instagram date de vendredi et il est plein de sous-entendus… Regardez:
La belle monégasque a ensuite retweeté ce message sur Twitter:
Alors, qu’en est-il vraiment? Espérons que nous aurons bientôt la réponse!
Et vous, qu’en pensez-vous?