LIRE LA SUITE
Après avoir publié de nombreuses vidéos afin de réclamer l’argent que Julien Bert lui doit, Hilona essaye de remonter la pente aujourd’hui.
L’affaire a fait couler l’encre de bon nombre de papiers. Hilona a accusé Julien Bert de maltraitance domestique et de vol au sein de leur entreprise communique. Si depuis le célèbre influenceur peine à retrouver l’équilibre, lâché par Mélanie Dédigama, du côté de Hilona la situation semble également compliquée. La jeune femme vient d’expliquer les raisons de sa rupture avec Paul-André. L’ancienne candidate de télé-réalité est également revenue sur les accusations qu’elle a portées sur son ex, Julien. Et selon la jeune femme, la donne n’aurait absolument pas changé.
Dans une vidéo publiée sur Youtube, Hilona répond sans langue de bois. « Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement depuis les vidéos qui ont été mises sur ma chaîne YouTube. À part les 10.000 euros donnés à la propriétaire, je n’ai rien reçu. Je n’ai jamais eu d’appel, ni de contact. Rien n’a bougé !!! Je gère à 100% la société Juliette Nonna et je me débrouille pour essayer de payer toutes les dettes de la société. J’ai réussi à payer le comptable et l’employée. Il y a eu vol sur cette société et je ne veux pas y être apparentée. Je n’ai jamais rien fait ! Je ne suis jamais remboursée de mon investissement pour cette société » indiquerait Hilona. Julien Bert n’a pas pris la parole à ce sujet…
Article populaire
A lire aussi : Maissane à la rescousse de Carla Moreau ? Elle s’exprime sur l’affaire de sorcelleriea
Et vous, que pensez-vous des nouvelles révélations de Hilona ?