Julie Ricci définitivement séparée du papa de ses enfants ?

LIRE LA SUITE

L’influenceuse a répondu comme jamais aux nombreuses questions des internautes à la suite de sa séparation.

Quand un internaute demande si sa séparation avec son ex-compagnon est définitif, celle-ci répondu : « Oui, c’est bel et bien terminé, nous nous aimons, mais différemment, je dirai. Je le respecterai toujours, j’ai de bons souvenirs et c’est le père de mes fils, mais nos chemins se séparent pour de belles aventures chacun de notre côté » 

Et d’ajouter : « Avant toute séparation, bien évidemment que tu prends le temps d’y réfléchir et d’y te réfléchir même. On ne se force pas à rester avec un homme ou une femme pour faire plaisir aux enfants, ou en se disant, c’est pour eux. En tout cas moi ce n’est pas ma conception de la vie. Bien évidemment, tu y penses et ça fait de la peine, mais moi, je pense qu’ils sont assez petits au point qu’ils n’en auront pas énormément de grands souvenirs contrairement à des enfants plus grands, peut-être 7, 10, 12, 15 ans« .

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Julie Ricci est maman pour la deuxième fois

La jeune maman veut par ailleurs se montrer philosophe. « Et la vie est ainsi faite, c’est une nouvelle génération qui est la bonne ou moins bonne, ça serait une autre question, mais je ne peux pas me forcer à rester avec une personne avec qui je ne suis plus épanouie même pour mes enfants. Au contraire, j’ai besoin de me sentir bien pour les faire eux se sentir bien et si ça passe par une séparation ce n’est pas non plus le drame du siècle, il y a bien plus grave dans la vie, mais c’est triste quand même, j’avoue« , conclut Julie Ricci.

A lire aussi : Jessica Thivenin : très inquiète pour la santé de son fils, elle se confie

Et vous, que pensez-vous de la séparation de Julie et du papa de ses enfants ?