LIRE LA SUITE
« Je ne sais par quel miracle j’ai réussi à tenir mon fils, me retourner et l’empêcher de tomber en me reprenant… » a raconté le papa.
Jonathan Matijas file le parfait amour avec Shanna Kress et s’est accordé une nuit de repos avec sa chérie loin de fils. Mais ce dernier a failli vite déchanter lors de son retour. « Pu*** de merde, j’ai eu la peur de ma vie. Je marchais dans la cuisine en portant mon fils entre mes mains, donc je ne voyais pas ce qu’il y avait au niveau de mes pieds… Je me suis pris les pieds dans la poussette pliée au sol. Je ne sais par quel miracle j’ai réussi à tenir mon fils, me retourner et l’empêcher de tomber en me reprenant » explique le papa, à bout de souffle.
Et celui qui n’a pas encore montré le visage de son bébé d’ajouter : « Mais j’ai tellement eu peu que je me suis énervé contre la poussette alors que c’est moi la veille qui l’avais laissée traîner-là. J’ai tellement peur qu’il se fasse mal, ça me terrifie ! Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie et bordel, ça peut aller tellement vite . Je suis sûr que beaucoup de parents connaissent ce sentiment« . Plus de peur que de mal !
Article populaire
A lire aussi : Illan dément avoir divulgué son casier judiciaire, il fait un signalement auprès de l’IGPN
Et vous, que pensez-vous de la chute de Jonathan Matijas ? Comment auriez-vous vécu la scène ?