LIRE LA SUITE
Elle désapprouve complètement cette nouvelle tendance.
Jazz n’est pas la première à fustiger les Lives Instagram, très à la mode chez certains candidats de télé-réalité depuis le début du confinement.
« Très honnêtement, je ne vais pas réussir à être objective. C’est très compliqué parce que Sarah Fraisou, c’est vraiment ma gars. Je l’aime énormément. Après je connais Raphaël Pépin. Et tous les autres je ne les connais pas et je ne tiens pas à les connaitre d’ailleurs. Donc c’est difficile. Mais c’est vrai que je ne suis pas du tout pour. Je ne le ferais pas »... commente la jeune maman de Chelsea et Cayden.
View this post on InstagramArticle populaire
Ça m’énerve parce que Sarah c’est ma copine et je n’aime pas dénigrer ce que mes amis font… Mais pour le coup je ne suis pas d’accord avec ce truc à la mode. Ça devient une épidémie de règlements de comptes sur Instagram. Il y a des jeunes qui nous suivent parce qu’ils nous kiffe, ils n’ont pas besoin d’entendre ce genre de trucs. Donc je ne sais pas si ces lives sont réels ou si c’est du fake mais au moins, vous avez mon opinion ».. rajoute Jazz.
À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique
Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Jazz ?