LIRE LA SUITE
L’épisode de la semaine dernière avait été riche en rebondissement et avait vu partir la chanteuse Sloane, pourtant très appréciée du public et des autres candidats. Cette semaine, la tension n’est toujours pas retombée. On vous en dit un peu plus !
Si Sloane a lancé un appel du pied à l’émission Danse avec les stars, la bataille continue en Afrique du Sud.
Article populaire
C’est désormais Gérard qui est le nouveau chef de l’équipe. Revenu sur le camp, il doit jongler avec une Capucine Anav, très affaiblie et prête à abandonner. Mais grâce à une émission qu’il réussit avec succès en compagnie de Candice et Brahim, le chanteur peut ramener de nombreuses victuailles : des noix, des brochettes, de la pâte à tartiner et du fromage au détriment de vidéos de leurs proches.
Malheureusement, alors que 30. 000 euros étaient annoncés pour l’épreuve principale, les candidats ne rentrent sur le camp qu’avec la somme de 10.000 euros. Le jeu consistait à se rapprocher de gros insectes pas très reluisants.
Cette semaine pour l’épreuve d’élimination tant attendue, c’est Capucine Anav, Candice et Brahim Asloum qui doivent s’affronter. Alors que les deux jeunes femmes sont anxieuses, l’ancien boxeur leur fait face et annonce à une assemblée surprise qu’il a décidé de quitter l’aventure. En effet, la femme de ce dernier est enceinte et il ne voudrait rater la naissance pour rien au monde !
À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : une nouvelle règle dans le jeu va vous surprendre !
Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?