LIRE LA SUITE
La maman de Maylone ne cautionne pas pour autant ses propos.
Le bad buzz de Kim Glow est sur toutes les lèvres. Lynchée par les internautes, lynchée par les autres candidats de télé-réalité, la jeune femme a finalement présenté ses excuses hier. Une personne se range pourtant du côté de la jeune femme même si elle ne cautionne pas ses propos.
« Je vois le buzz de Kim de partout. Ce qu’elle a dit, c’est horrible et je ne cautionne pas du tout. C’est inadmissible et c’est un manque de respect envers tout le monde. Par contre, il y a un truc qui m’énerve : déjà, elle se fait éclater par tout le monde et je pense qu’elle a compris son erreur (…) Mais que des influenceurs viennent l’enfoncer (…) Je ne comprends pas le but. C’est qu’elle aille se jeter par la fenêtre ? Kim, je la connais, c’est une fille fragile. Ok, ce qu’elle a dit, ce n’est pas bien. Les influenceurs, il faut arrêter. Surtout qu’il y en a qui ne sont pas tout blanc, tout rose », défend Jessica Thivenin.
À lire aussi : #4MariagesPourUneLuneDeMiel : Sandrine s’en est allée, son mari David partage un message poignant
Et vous, que pensez-vous du message de soutien de Jessica Thivenin envers Kim Glow ? Comprenez-vous sa prise de position ?