Jessica Thivenin fait la promotion d’une marque de fast-fashion et se fait lyncher

LIRE LA SUITE

« À gerber, surtout quand on a les moyens » regrette l’un de ses fans.

Jessica Thivenin et son époux Thibault se sont confiés sur le monde de la télé-réalité. Le couple a raflé de sommes astronomiques si l’on croit ses dires. La jeune femme n’hésite pas toutefois à continuer son travail en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux. Et parfois, les choix de marque ne plaisent pas à sa communauté. « Shein à gerber, surtout quand on a les moyens« , « Hmm… Shein ? Tu es sûre ? Au niveau de l’éthique on peut faire mieux je pense… Entre désastre environnemental et sociétal on ne peut pas faire pire… Tu as pourtant de belles marques françaises à disposition« , « Très dommage de faire de la pub pour Shein… Scandaleux sur le point de vue éthique, des conditions inhumaines de ‘travail’. Dommage de collaborer avec de genre d’idéaux !« , « Ce n’est pas une critique, mais je trouve ça tellement dommage de faire de la pub pour des marques de Shein. Car ceci influence les gens à acheter les mêmes produits qui sont souvent faits en Chine, par de pauvres enfants, et surtout qui polluent notre planète pour que ces fameux vêtements arrivent dans notre boîte aux lettres. » peut-on lire parmi les commentaires.

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous du choix de Jessica Thivenin ? Comprenez-vous qu’elle fasse la promotion de cette marque ?