LIRE LA SUITE
« C’est difficile, j’ai beaucoup de choses en ce moment dans ma tête… Des fois je n’ai plus envie de vous parler » explique Jessica Thivenin.
Jessica Thivenin a traverse quelques périodes difficiles avec la santé fragile de son fils Maylone. La jeune femme peut compter sur le soutien de son mari Thibault même si la vie n’est pas rose tous les jours. « Pour autant, l’influenceuse Il faut savoir prendre du temps pour soi, pour son mari et pour ses enfants. Parfois, il faut être égoïste pour être heureux… Tout va bien, personne ne se plaint chez nous. On vit notre meilleure vie… Maintenant que nos enfants grandissent, on va encore plus profiter » a confié Jessica Thivenin dans un reportage diffusé sur France 5.
Et d’ajouter, à l’attention de sa communauté : « C’est difficile, j’ai beaucoup de choses en ce moment dans ma tête… Des fois je n’ai plus envie de vous parler, je vais parler à quelqu’un. C’est une période de down et ça dure depuis un moment. Je pense que ça va me faire du bien de parler avec quelqu’un. Discuter avec quelqu’un d’extérieur, ça fait beaucoup de bien« .
À lire aussi : Ayem Nour : l’ex-candidate s’enfuit du Maroc avec son fils
Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica Thivenin ?