LIRE LA SUITE
Victime de bodyshaming, l’influenceuse assume complètement son corps.
Jessica Thivenin, de retour en France, profite du beau temps avec sa petite famille. « Maylone a prit pour la première fois une photo de Thibault et moi trop fière de lui du coup je la poste ! Bon il a pas évité la cellulite mais il a bien cadré » écrit-elle afin de légender une photo postée sur son compte Instagram. La jolie blonde – qui n’a jamais hésité à user de la chirurgie esthétique, a, cette fois, été critiquée pour son naturel. « C’est là qu’on voit bien que ce que tu vends dans tes placements de produits ne marchent pas, les photos ne mentent pas », « Tu aurais pu éviter de te faire photographier tes fesses par ton fils ! Mais au vu de ta vulgarité ça ne me choque même pas » ont écrit quelques haters.
Jessica Thivenin s’est expliquée auprès de ses fans et a affirmé vouloir se montrer au naturel. « Je vous ai toujours dit que ‘maigre’ ne veut pas dire ‘pas de cellulite’. Et je ne l’ai surtout jamais cachée. En vrai, le problème, c’est que je mange super mal : des pizzas, McDo, du saucisson, de la charcuterie, le fromage, sans oublier les sucreries… Je ne fais vraiment pas attention, ici en France (…) Je suis également maman de deux enfants, il ne faut pas l’oublier. Et j’ai 33 ans. Je reviens de loin, j’ai été alitée 8 mois au total pour mes grossesses. Puis, merde, oui je suis mince mais j’ai tendance à avoir de la cellulite, c’est comme ça ! » a-t-elle lancé.
Heureusement la jolie maman a également pu compter sur le soutien de quelques fans avertis. « Les gens, vous êtes qui pour critiquer ? », « Ça y est, les gens voient un peu de cellulite, ils font les choqués. Vous savez, presque toutes les filles en ont ! Et il n’y a aucune honte car c’est totalement naturel », « Elle au moins elle retouche pas ses photos comme elles le font toutes », « Perso, je préfère vraiment ce genre de photos, des vraies photos pas parfaites, pas cadrées, pas filtrées… La vraie vie en fait », « Elle montre la réalité et ça, c’est bien », ont écrit les plus bienveillants.
A lire aussi : Kim Glow à la recherche d’un slogan pour son nouveau chiot : elle sollicite ses fans
Et vous, êtes-vous choqué par la publication de Jessica Thivenin ?