Jessica Errero révèle les lourdes séquelles de l’empoisonnement qui a failli lui coûter la vie

LIRE LA SUITE

« J’ai toujours des séquelles, des rendez-vous à l’hôpital » confie Jessica.

Jessica Errero, candidate de télé-réalité appréciée pour son naturel et sa spontanéité, a dernièrement été empoisonnée lors du tournage de la saison 6 des Apprentis Aventuriers. En effet, quelques mois auparavant, elle a accidentellement mâché une plante toxique qui a provoqué de graves brûlures sur sa langue et dans sa gorge. Bien que l’incident soit survenu il y a quelque temps, la jeune femme continue de subir les conséquences de cet empoisonnement. Récemment, elle a confié :

« Aujourd’hui, je ne peux toujours pas manger ultra-chaud, je ne peux toujours pas boire de soda pétillant, je ne peux plus manger épicé, j’ai arrêté de fumer depuis, bien évidemment, je ne bois plus d’alcool, je ne peux plus manger de vinaigrette« . Avant de conclure : « J’ai toujours des séquelles, des rendez-vous à l’hôpital pour essayer de voir si on m’opère de la glande salivaire qui est peut-être bouchée à cause de la brûlure que j’ai dans la boucheJ’ai le fond de la gorge brûlé, avec des petits trous. Les nerfs de ma langue ont été touchés et les muscles de ma gorge sont tétanisés. Je ne peux pas boire un petit verre d’alcool« .

A lire aussi : Victoria Méhault critiquée sur son physique : ses séances favorites pour se sentir bien dans sa peau

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica ? Pensez-vous que la candidate parviendra à retrouver tous ses sens ?