LIRE LA SUITE
Ce dimanche 7 octobre, Jenifer Bartoli était invitée dans Sept à Huit. A cette occasion, la jeune maman s’est enfin confiée sur son accident de la route mortel. Un moment émouvant.
En mars 2017, Jenifer Bartoli était sur la route à la rencontre de ses fans lorsqu’elle et son équipe ont été victimes d’un accident mortel. En effet, son bus a percuté une voiture ce qui a provoqué le décès de deux personnes.
C’est dans Sept à Huit que celle qui a fait un duo avec Slimane a raconté ce qu’il s’est passé: « Je dormais et je me suis réveillée avec un choc très brutal (…) On roulait vite, c’était une autoroute. La voiture qu’on a percutée a été traînée sur des mètres ». Puis, elle a estimé « avoir vu des images qu'(elle) n’aurait pas dû voir » comme « la voiture qui était devant et des gens qui étaient à l’intérieur ».
La chanteuse a ensuite ajouté: « On a attendu les secours longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie (…) Les amis qui étaient avec moi dans mon van ont entamé une procédure pour savoir, pour avoir des réponses (…) A priori, les feux étaient éteints, le véhicule était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence (…) une autre version dit qu’ils étaient au milieu, avec un feu éteint mais qu’ils roulaient à faible allure (…) Donc on ne sait toujours pas exactement ce qu’il s’est passé ».
Un témoignage bouleversant…