LIRE LA SUITE
Depuis la naissance de la petite Maéna, né grande prématurée, Amandine Pellissard passe ses journées à l’hôpital. Un quotidien difficile pour la maman de neuf enfants…
Cet été, Amandine Pellissard a mis au monde une petite fille prénommée Maéna, son neuvième enfant. Bien que l’influenceuse soit une maman comblée, elle doit malheureusement faire face à la santé fragile de son bébé, né grand prématuré. Actuellement en couveuse depuis plus de deux mois, Maéna se bat quotidiennement et montre des progrès encourageants, comme en témoigne sa courbe de poids. Toutefois, ce combat reste extrêmement difficile pour l’ensemble de la famille, en particulier pour Amandine, qui rêve du jour où elle pourra ramener sa fille à la maison…
« Hâte qu’on sorte de cet hosto parce que ras-le-bol perso, je ne peux plus me le voir en peinture, j’en fais des cauchemars » confie Amandine, épuisée par la situation. Cependant, la jolie maman se concentre sur le positif… « Ce sera un peu mieux quand on sera en chambre toutes les deux » déclare-t-elle. Les visites pourront alors s’organiser plus aisément. Et comme l’atteste l’épouse d’Alexandre, ce sera alors « la dernière ligne droite ».
Article populaire
A lire aussi : « Casse ton téléphone ! » : Bastos déchaîne sa colère sur Kamila après sa story en pleurs
Et vous, que pensez-vous des confidences d’Amandine ?