LIRE LA SUITE
Le couple se reforme après plusieurs mois de séparation.
« Mon histoire avec Ricardo n’est pas une histoire de tromperie. Il ne m’a pas trompé, c’est plus grave que ça. C’est des dépassements de limite de l’irrespect. Je me dois d’être honnête, et de vous dire qu’au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait des choses que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné » confie la jolie brune.
Article populaire
« Maintenant, oui j’ai souffert avec Ricardo, mais pour de vraies choses, de vrais actes. Et tant que je l’aime, tant qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincu sur une histoire qui, je veux le croire, sera un jour belle, sans éraflure? J’suis comme ça, impulsive, je raconte ma vie quand ça va pas du tout. Comme je la raconte quand ça va, je me plains pas, je raconte. Ma famille, c’est toute ma vie. Mes parents, c’est toute ma vie, j’suis comme ça, très vieux jeu. J’ai choisi cet homme, tant qu’il y aura de l’amour je me battrai. La seule différence, c’est qu’aujourd’hui, on a besoin d’aide. De l’aide extérieur. On sait que l’on y arrivera pas seuls » ajoute Nehuda.
Et de conclure : « Donc on se fait aider, chacun de notre côté, et ensemble aussi par des spécialistes. Alors je vous le dis fort, je n’ai aucune honte. Mon histoire est loin d’être belle à vos yeux, mais comme vous le savez, je ne vis pas pour vendre du rêve. Je vis la vie que je mène, comme elle est. Seul l’avenir le dira, si j’ai eu raison d’y croire »
À lire aussi : #LMAD : Jessica Thivenin a l’interdiction formelle de se baigner, elle explique les risques
Et vous, que pensez-vous de la seconde chance que s’accorde Ricardo et Nehuda ?