LIRE LA SUITE
« Je m’en veux de ne pas avoir été présent pour l’aider et la soutenir… »
Après les accusations de Hilona, Julien Bert a pris la parole une nouvelle fois. Et cette fois, celui qui ne serait plus en couple avec Mélanie Dédigama ouvre complètement son coeur. « Je prends la parole. Comme vous le savez, ces derniers mois ont été compliqués… Je pourrais passer de longs moments à répondre à chaque article qui me brise le cœur, qu’ils soient sortis de leur contexte ou vrais, pour essayer de me rendre coupable. (…) Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses, mais pas forcément de tout ce dont on m’accuse. En tout cas, de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être. » déclare-t-il.
Et d’ajouter : « J’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter. J’ai menti à mes amis par honte du jugement. J’ai menti à mes associés pour ne pas les effrayer. J’ai menti (…) par peur de les perdre. Avec du recul, je me suis menti à moi-même. Je ne lui en veux pas d’avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur. Je suis juste déçu de la façon dont elle l’a fait. Par contre, je m’en veux de ne pas avoir été présent pour l’aider et la soutenir. J’ai préféré couper les ponts totalement, alors que ce n’était pas le moment. Je pensais réellement qu’elle était bien accompagnée« .
« J’ai déposé plainte pour de nombreux faits. Pas pour démentir, mais pour avoir légalement réparations de certaines manipulations qui avait pour unique but de me détruire. J’ai fait le tri dans ses relations amicales. Au moins, je n’aurais plus de squatteurs chez moi pour profiter de ma gentillesse et de mon hospitalité. Aujourd’hui, j’ai tout à prouver, à me prouver à moi surtout. Je m’excuse d’avoir fait de mauvais choix et de n’a pas avoir assumé. Je m’excuse d’avoir eu certains comportements inappropriés. Et je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir, lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Là encore, je me suis menti à moi-même… Bonne soirée à tous, à très vite » conclut-il.
A lire aussi : Milla Jasmine révèle ses regrets sur sa rhinoplastie et explique son choix personnel
Et vous, que pensez-vous des explications de Julien Bert ?