« Je me dis que j’ai tué mon bébé » : les douloureuses confidences de Mélanie Da Cruz sur sa grossesse extra-utérine

LIRE LA SUITE

La jeune femme est traumatisée.

« Au mois de mai, j’ai appris que j’étais enceinte, et début juin, j’ai appris que c’était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m’a fait une échographie et il m’a annoncé qu’il n’y avait rien dans l’utérus et que c’était placé dans la trompe. Il m’a donné une injection de méthotrexate. C’est une injection qu’on vous donne pour justement stopper la grossesse et faire que ça diminue. Parce que si l’oeuf grossit dans la trompe, ça peut faire exploser la trompe » révèle la jeune femme à nos confrères de Konbini.

« J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc. Je me dis que j’ai tué mon bébé » conclut l’épouse d’Anthony Martial.

À lire aussi : #LMAD : En larmes à cause de Thibault, Jessica Thivenin apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse

Et vous, que pensez-vous des confidences de Mélanie Da Cruz sur sa grossesse extra-utérine ?