LIRE LA SUITE
« La mythomanie se soigne. Je pense sincèrement qu’il serait bien que tu arrêtes les mensonges » balance Jazz.
Jazz Correia est à la tête de sa propre chaîne de réalité intitulée la JLC Family. Fière d’avoir gravi les échelons de la célébrité, la jeune femme doit toutefois faire face aux aléas de la notoriété. Si dernièrement, son mari Laurent était en plein bad buzz, aujourd’hui c’est à son tour de devoir gérer une situation pour le moins inconfortable. En effet, la jolie brune a récemment été harcelée sur les réseaux sociaux par l’une de ses fans. Forte de caractère, Jazz n’hésite pas à prendre la parole et pousse un énorme coup de gueule :
« La mythomanie se soigne. Je pense sincèrement qu’il serait bien que tu arrêtes les mensonges. Si tu rêves d’être famous ne le fais pas de cette manière-là ma chérie (…) Je t’ai bloquée dans ton propre intérêt afin que personne ne te salisse ou sorte des choses sur toi suite à tous tes mensonges. Je t’ai préservée et je t’ai surtout dit que je ne suis personne, donc, je ne veux pas que cela tourne à l’obsession pour toi (…) Tu as fait une collaboration avec ma sœur uniquement, car tu as été choisie au hasard, mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva« .
Article populaire
Salwa, la fan en question, n’a alors pas manqué de répondre à Jazz : « A aucun moment, je n’ai eu une mauvaise intention, que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous pour le coup. J’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. Concernant ‘ta sœur’ c’était de l’humour. Je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire« .
A lire aussi : Victoria Méhault : en couple avec Bastos ? Clashée par les haters, elle réagit
Et vous, que pensez-vous des échanges entre Jazz et Salwa ? L’influenceuse a-t-elle eu raison d’adresser à sa fan ce message ?