LIRE LA SUITE
« Je m’en fous que vous me critiquiez sur ma tenue et je ne comprend pas pourquoi il les a désactivés, deuxièmement je n’arrive pas à comprendre ce truc de toujours juger les gens » commence-t-elle en désignant son manager, assis à côté d’elle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
En effet, la jeune femme est souvent remise en question et semble exaspérée par les internautes et s’en prend directement aux haters comme elle a pu le faire pour défendre Sarah Fraisou.
« Je n’arrive pas à comprendre ce truc de toujours juger les gens ; comment il s’habille, ce qu’il a mangé, comment il s’est coiffé, il a une crotte de nez. C’est incroyable ! C’est quand même relou de toujours vouloir juger. Vous vous sentez mieux quand vous l’avez dit ? (…) On est en 2019, s’il vous plaît, arrêtez de faire chier. On s’en fout ! Si je devais critiquer tout le monde mon Snapchat serait un journal. Et pour ceux qui n’aiment pas ma doudoune, moi, je l’adore« , s’énerve la jeune femme qui pourrait être expulsée de Dubaï avec sa famille.
Article populaire
À lire aussi : Sébastien Dubois : « Je suis bien plus heureux depuis que je ne suis plus avec Illan »
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jazz ?