LIRE LA SUITE
« Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant…« .
Jazz et Laurent sont prêts à avoir un quatrième enfant mais ne voudraient pas adopter un adolescent. « Laurent et moi sommes très jeunes, donc adopter un adolescent est un peu compliqué. Et j’ai du mal à imaginer un enfant de 15 ans écouter son père de 26 ans. Voilà la raison pour laquelle je parle d’adopter un bébé. Et pour ceux qui ne le savent pas, il faut avoir minimum 15 ans de différence avec l’enfant que vous adoptez, et encore, pour être honnête, ils préfèrent un espace de 20 à 25 ans » confie la jolie maman.
Et d’ajouter : « On voudrait adopter, mais c’est très, très compliqué. C’est en cours. Et avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver !« .
La jeune femme souhaite être franche avec ses abonnés. » Je suis obligée de vous partager ce message que je considère un peu bête premièrement. Nathalie, que vous sachiez, il y a des milliers d’enfants à adopter, donc ce n’est pas moi qui vais empêcher quelqu’un qui ne peut pas avoir d’enfant, en adoptant un enfant moi-même » conclut-elle.
A lire aussi : La vie privée de Sarah Fraisou trop mise en avant ? Les abonnés lui reprochent d’être trop cash
Et vous, que pensez-vous des confidences de Jazz et Laurent ?