« J’ai inventé  » : Adixia avoue avoir menti concernant sa plainte pour vol contre Simon Castaldi

LIRE LA SUITE

Adixia avait accusé son ex d’abus psychologique » dans le but de lui « demander du fric ». Une plainte que la jeune femme aurait inventé de toute pièce.

Si Adixia et Simon Castaldi ont tous les deux retrouvé l’amour de leur côté, leur histoire s’est terminée dans la douleur. « Plus de 20.000€. J’ai toutes les preuves de transactions à son nom, il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric. Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé » aurait alors concédé Adixia au blogueur Aqababe, fustigeant ainsi son ex, Simon Castaldi.

Près de deux mois après cette annonce, Adixia a tenu à faire marche arrière. « Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait. Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de faire ça. Je m’excuse, car je ne voulais pas attiser la haine. Non, je n’ai pas porté plainte contre toi. […] On m’a dit que tu avais porté plainte contre moi, alors j’ai inventé… Tu sais comme je suis » confie-t-elle. Pour l’instant, Simon Castaldi n’a pas encore réagi.

À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

Et vous, comprenez-vous le mensonge d’Adixia ?