LIRE LA SUITE
Selon la papesse de l’influence, l’ancienne reine de beauté et le chef d’entreprise feraient « semblant d’être ensemble » pour le bien de leurs affaires professionnelles.
Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui étaient sur le plateau de Quelle époque !, samedi dernier. Le dirigeant de l’agence We Are Influence n’a pas manqué de piquer Magali Berdah et son entreprise. « J’ai juste le sentiment que je ne fais pas le même métier pour être totalement honnête (…) Parlons des talents, déjà ce ne sont pas les mêmes personnes, ce ne sont pas les mêmes profils. Nous, on va les appeler plutôt des ‘créateurs de contenu’ eux, ils vont s’appeler ‘influenceurs’. La réalité c’est qu’aujourd’hui le terme ‘influenceur’ est devenu un terme fourre-tout, on est obligé de l’utiliser » tonne-t-il.
Par la suite, le compagnon de l’ancienne reine de beauté avoue être 100 % d’accord avec le rappeur Booba. « Alors la manière, la forme, clairement ce n’est peut-être pas comme ça qu’on aurait procédé, mais il a quand même mis un coup de pied dans la fourmilière, ça permet de faire avancer les choses » concède-t-il face à Léa Salamé.
Article populaire
Magali Berdah, qui a perdu bon nombre de ses influenceurs, a vivement réagi de son côté. « Je suis tranquille, chez moi avec mes enfants (…) Vous avez raison, on va se défendre. Venant de gens qui font encore semblant d’être ensemble pour leur promotion et leurs placements de produits, je n’ai pas vraiment de leçon d’éthique à recevoir » balance la papesse de la télé-réalité. Info ou intox ?
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Magali Berdah ?