LIRE LA SUITE
L’influenceuse a brisé le silence et affirme avoir été victime « de dépression profonde » à cause de personnes mal-intentionnées.
Marine El Himer a brisé le silence afin de donner de ses nouvelles. Et la soeur d’Océane aurait traversé une épreuve difficile. « Je me suis fait berner par des gens. Je n’ai pas été la première à subir ça, mais je me disais que ces personnes-là allaient m’épargner. Nous travaillons dur. Vous pouvez ne pas en avoir l’impression, mais notre travail est tout aussi prenant qu’un travail normal et nécessite une rigueur constante. Ce que j’adore d’ailleurs, d’où le fait que je suis dans l’influence depuis toutes ces années. Maintenant, ça devient grave ! » écrit-elle en story de son compte Instagram.
Mais comme Maeva Ghennam, Laura Lempila ou encore Manon Tanti, Marine El Himer vise-t-elle Shauna Events, l’agence de Magali Berdah ? « Nous avons des loyers à payer, des charges comme toute personne. Et les gens sont capables de marcher sur vos intérêts pour nourrir les leurs ! Je poursuivrai aujourd’hui toute personne ou entreprise qui a causé ma dépression profonde. Ils m’ont anéanti. Nous sommes obligés de revoir nos projets et d’autres les laisser tomber à l’eau. Mais pourquoi autant de haine et d’acharnement ? C’est la question que je me pose depuis des jours maintenant » ajoute-t-elle. Comprenne qui pourra…
Article populaire
lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile
Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Marine El Himer ?