LIRE LA SUITE
« Julien Guirado était là et en rigolait. Il disait « non mais c’est bon, va le s**er dans la chambre vite fait et comme ça il te garde ».
L’une des anciennes prétendantes d’Illan dans les Princes de l’Amour avait pris la parole auprès du blogueur Marc Blata. Un entretien qui survient dans un contexte où le jeune homme est au coeur d’une énorme polémique.
« Dès la première nuit il avait tenté des choses sexuelles avec moi. Il fait toujours passer ça sous l’humour. C’est une blague, en rigolant etc. Il y avait Julien Guirado dans la chambre, et il commence à sortir son sexe de son calbute et il commence à vouloir prendre ma tête et la ramener vers son sexe. Après il m’a ramenée dans la salle de bain. J’avais un short et un t-shirt, il a baissé mon short et il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin. Illan s’est rapproché de moi de dos, il n’arrêtait pas de se frotter à moi, et moi je me servais de la salade et je lui disais « mais tu peux arrêter ». Il me disait « oui viens me sucer, viens me sucer… » Il l’a répété au moins 20 fois et je n’arrêtais pas de lui dire non. Julien Guirado était là et en rigolait. Il disait « non mais c’est bon, va le sucer dans la chambre vite fait et comme ça il te garde. Illan est parti dans le frigo, il a pris une bouteille d’eau hyper froide, il a mis de l’eau dans sa bouche, il a fait le mime de se b**nler derrière mon dos et je reçois tout un coup de l’eau sur le coup. Il me crache dessus comme s’il éjaculait. Ils nous ont dit que tout le tournage c’était fake. Qu’on était juste des actrices. Moi je pensais vraiment que j’allais être moi-même et trouver l’amour. La production n’a absolument rien fait. David Warren m’a appelée lui-même, donc c’est le boss du boss apparemment, et il m’a dit : « Oui donc c’est toi qui as un problème avec Illan ? » Je lui ai dit « bah oui ». Il m’a dit « donc qu’est-ce que tu veux ? Des émissions ? Des placements de produits ? Tu veux quoi ? » » déclara la jeune femme, accablant ainsi Illan.
À lire aussi : Mélanight séparée de Romain : elle prend sa défense
Et vous, que pensez-vous des accusations de la prétendante d’Illan ?