LIRE LA SUITE
« Si la femme qui m’a insultée avait été un homme, je lui aurais cassé le nez… ».
Illan serait de nouveau dans la polémique. L’influenceur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Je vous préviens, c’est la première fois de ma vie que quelqu’un me manque de respect en public. Je n’ai rien demandé à personne et une femme est venue m’insulter. Elle a dit des dingueries, ce n’était pas le bon jour… Il y a sûrement des vidéos qui vont sortir, parce que que je sais que les gens sont malveillants et qu’ils m’ont filmé et vont essayer de gratter du buzz sur moi » balance-t-il.
Et dans la peur de subir un nouveau bad buzz, le jeune homme s’explique : « Une vidéo risque de sortir, je préfère vous prévenir avant. J’en suis désolé. J’ai pris l’avion pour rejoindre ma famille par rapport à la mort de ma grand-mère. Je n’ai pas pris l’avion pour me faire insulter. Si la femme qui m’a insultée avait été un homme, je lui aurais cassé le nez. Ce n’est pas parce que j’ai fait de la télé dans ma vie que je mérite ça. J’embête personne, je suis dans mon coin et je refuse jamais une photo dans la rue même quand je suis en deuil. Par contre, je refuse de me faire insulter gratuitement« .
Article populaire
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau coup dur subi par Illan ?