LIRE LA SUITE
La jeune femme se confie sur sa vie privée et les problèmes qu’elle rencontre suite à la chirurgie esthétique.
L’actrice qui incarnait la mythique Sharpey Evans dans la trilogie « High School Musical » partage au grand jour sa souffrance et s’est livrée à cœur ouvert sur Instagram.
« Hé les gars, c’est probablement le message le plus personnel que j’ai jamais partagé. Comme vous le savez, j’ai été très ouverte au sujet de mon parcours en santé mentale et je pense que c’est tout aussi important. Il y a des années, j’ai subi une chirurgie mammaire. » écrit-elle. « Avant la chirurgie, je sentais constamment que mon corps était inférieur, et je pensais que ce changement me ferait me sentir plus entière et plus sûre de moi. Et pendant une courte période de temps… C’était le cas. Mais petit à petit, j’ai commencé à lutter contre des problèmes de santé mineurs qui ne s’additionnaient tout simplement pas – des sensibilités alimentaires ainsi que des problèmes intestinaux que je pensais pouvoir être causés par mes implants. Donc, l’hiver dernier, j’ai décidé de subir le retrait d’implants. Ce parcours a été celui de la croissance, de la découverte de soi, de l’acceptation de soi et surtout de l’amour de soi. Cette photo ci-dessus a été prise deux mois après mon opération d’explantation et je pense que vous pouvez dire à quel point je suis heureuse d’être enfin pleinement moi. ». Ashley nous livre une ode à l’amour et à l’acceptation de soi bouleversante et nous prouve par bien des égards que le naturel reste la plus belle des options.
Voir cette publication sur Instagram
À lire la suite : #LMvsMonde5 : #LaVilla6 : Le retour de Julien Guirado dans l’émission après sa rupture avec Marine El Himer
Et vous, avez-vous déjà fait de la chirurgie esthétique ?