LIRE LA SUITE
« Le packaging était super ! Mais en fait je me suis rendu compte qu’ils n’envoyaient pas les mêmes collants aux gens »
“J’avais testé une marque de collants super cool, vraiment j’avais tiré avec mes mains, je les ai porté, ils ne s’étaient jamais cassés, ils étaient quand même transparents (…) le packaging était super ! Mais en fait je me suis rendu compte qu’ils n’envoyaient pas les mêmes collants aux gens. C’est-à-dire qu’ils m’envoyaient des trucs à moi qu’ils n’envoyaient pas aux gens. (…) En fait, ma copine Mélo elle avait commandé la même chose et elle n’a pas reçu le bon collant. J’avais vrillé” confie-t-elle à sa communauté. De quoi pardonner à la jeune femme ?
Réception, ce matin, d’un colis blind box par une consommatrice (code promo Adixia). Sachant que les pubs faisaient état de maroquinerie de luxe, la cliente ne s’attendait pas à un portefeuille Louis Treflon mais plutôt Louis Vuitton.@dgccrf https://t.co/EikwCGLeh1 pic.twitter.com/swDslrLiq6
Article populaire
— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) December 27, 2021
À lire aussi : Sephora attristée par le départ de sa famille, elle se confie
Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Hilona ?