Hilona victime d’une arnaque lors d’un placement de produits ?

LIRE LA SUITE

« Le packaging était super ! Mais en fait je me suis rendu compte qu’ils n’envoyaient pas les mêmes collants aux gens »

“J’avais testé une marque de collants super cool, vraiment j’avais tiré avec mes mains, je les ai porté, ils ne s’étaient jamais cassés, ils étaient quand même transparents (…) le packaging était super ! Mais en fait je me suis rendu compte qu’ils n’envoyaient pas les mêmes collants aux gens. C’est-à-dire qu’ils m’envoyaient des trucs à moi qu’ils n’envoyaient pas aux gens. (…) En fait, ma copine Mélo elle avait commandé la même chose et elle n’a pas reçu le bon collant. J’avais vrillé” confie-t-elle à sa communauté. De quoi pardonner à la jeune femme ?

À lire aussi : Sephora attristée par le départ de sa famille, elle se confie

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Hilona ?