Hilona : ses douloureuses confidences sur l’absence de sa mère

LIRE LA SUITE

« Elle ne m’a jamais aimée« 

Hilona prend la parole. Sur Youtube, la jeune femme s’est livrée sur des sujets difficiles pour elle comme Julien Bert ou encore sa maman, absente de sa vie. « Ma mère je n’ai plus de contact avec elle depuis que j’ai environs 12 ans. Ils se sont séparés mes parents quand j’ai eu 12 ans. Elle est partie avec un mec beaucoup plus jeune. Alors je n’ai jamais parlé de cette histoire. Clairement je n’ai jamais voulu faire la Villa des Coeurs Brisés parce que je ne voulais pas entamer ce débat. Je vais être assez brève. Parce que je n’ai pas forcément envie de rentrer dans les détails (…) Elle a eu des actes très mauvais, et graves et méchants envers moi. Et je pense qu’elle ne m’a jamais aimée. Bon elle l’a dit plusieurs fois, moi c’est la seule chose à peu près que je retiens de cette pseudo-relation mère fille c’est qu’elle me disait qu’elle ne m’aimait pas » révèle-t-elle.

Et de continuer : « À l’heure d’aujourd’hui je vais très bien. Et je n’accepterai aucun retour, ou come back, ou quoi que ce soit, ou excuses. Je pense que je n’en aurai jamais. Clairement. Mais même si j’en ai je n’y répondrai pas. Je ne sais pas du tout si elle regarde ce que je fais, si elle sait où je suis. Je ne sais absolument pas où elle est, je n’ai absolument aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle est en vie. La dernière nouvelle que j’ai eu d’elle c’est que clairement pendant des années j’ai essayé de partir de chez elle parce que je n’en pouvais plus de subir tout ça (…)« 

« La seule chose qui me fait de la peine c’est mon père, et au final ma mère je m’en fous complètement. Mais mon père ça me fait de la peine pour lui parce qu’à cause d’elle il a cru que c’était un mauvais père alors que pas du tout (…) En fait elle l’avait envoyé en procès parce que soit disant il nous maltraitait et tout. Alors qu’il était super avec nous, et heureusement qu’il a été là. Parce que c’est grâce à lui que je suis une fille bien, que je me respecte, que je ne c*uche pas avec n’importe qui (…) » ajoute-t-elle.

Hilona explique ne pas avoir eu de relation avec sa génitrice depuis des années. « Après cette histoire de procès je suis partie vivre chez mon père. Je n’ai plus jamais eu de contact. Elle a essayé de contacter plusieurs fois mon frère. Et elle n’a jamais voulu me contacter moi. Et la dernière fois que j’ai eu des nouvelles je ne sais pas pourquoi j’ai reçu une lettre à mes 18 ans sortie du néant. En mode sur la lettre c’était « j’espère qu’on se retrouvera. Je te pardonne pour tout ce que tu as fait. » Alors que moi j’étais juste une enfant. Je n’avais rien fait de mal à part peut-être une crise d’ado, mais… et clairement en fait j’ai voulu y croire (…)  » regrette-t-elle.

 Et de conclure : « Et donc du coup j’ai répondu à cette lettre par un appel et je suis allée boire un verre avec cette dame (…) Elle me disait « le serveur il veut te *** là. Vas-y fume-toi une cl*ope… » tu n’as pas vu ta fille depuis qu’elle a 14 ans, ça fait 4 ans que tu ne l’as pas vue vas-y ne commence pas par ça quoi. Donc elle n’avait pas du tout cette fibre maternelle. (…) Et je lui avais demandé je ne sais plus un cadeau d’anniversaire et elle m’avait dit ok vas-y machin. Et je lui ai dit « ben demain on reboit un verre. » Mais pas pour le cadeau, moi j’étais contente d’avoir revu ma mère après 4 ans (…). Et j’étais  avec Marion une copine à moi (…) et je reçois un appel d’elle, je réponds elle me dit « oui voilà c’était pour te dire que ça ne sert plus à rien qu’on se voit, je te souhaite une bonne continuation de toute façon je n’ai pas confiance. Allez ciao. » Dernière fois de ma vie entière que j’ai eu un son ou une image de cette personne (…)« 

A lire aussi : Des photos beaucoup trop retouchées ? Océane El Himer se fait lyncher par la Toile

Et vous, qu’en pensez-vous ?