LIRE LA SUITE
Hilary, enceinte de quelques mois, a tenu à apporter son soutien à son amie Jazz, qui vient de faire une fausse couche.
C’est une photo plutôt naturelle que Hilary a tenu à partager sur les réseaux sociaux. On y voit les deux amies, debout dans les ruelles de Dubaï, tout sourire, presque bras dessus, bras dessous avec un message d’amitié : « Moi, je suis fière de toi, de la femme que tu es.. de la maman que tu es devenue.
Reste comme tu es et sois fière de toi. Quoi qu’il se passe quoi qu’il se dise .. tu a réussis là où d’autres ont échoué.
J’ai vécu avec vous alors je peux parler, tu as une famille incroyable, une maison sublime… alors ma chérie soit heureuse c’est tout ce qui compte.
Quoi qu’il arrive sache que je suis là et je serais là pour toi. »
https://www.instagram.com/p/B6ncbDPIB21/?utm_source=ig_web_copy_link
Cela contraste avec la dernière vidéo publiée par Jazz il y a quelques jours où elle y annonce sa fausse couche, en larmes.
Article populaire
En postant cette photo, Hilary enceinte de son premier bébé, apporte dans le même sens son soutien à Jazz qui a tellement été décriée (à son sens) qu’elle a décidé de porter plainte contre les internautes qui l’ont harcelée. Cette dernière avait même rejeté la faute sur les haters et certains médias quant à la perte de son enfant. Après le soutien de Sarah Fraisou, ce week-end, les mots de Hilary devraient réchauffer le cœur brisé de Jazz.
À lire aussi : Thibault Garcia, jaloux de Maylone réclame plus d’amour de la part de Jessica Thivenin
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Hilary ?