LIRE LA SUITE
« Rawell m’a poussée à bout »
« En arrivant dans l’aventure, je me suis rendu compte qu’en fait, c’était extrêmement dur, je ne me suis pas fait que des amis dans la maison. Je suis sortie du programme parce qu’au bout de 2 mois d’acharnement non-stop… Je ne sais pas ce qu’ils avaient les gens, ils voulaient trop que je sois soumise à eux (…). Cette saison était très intense pour Anissa. Je crois qu’elle ne supportait pas trop l’acharnement contre elle et du coup, elle a décidé de partir. C’est simple, en fait, un soir, il y avait Toto, Rania, Rawell, Nesma et Kim dans ma chambre privée. Une chambre que j’avais laissée à Kim pour qu’elle puisse rester avec Anthony. Un soir, je voulais aller dormir dans ma chambre, ils étaient tous sur mon lit et j’ai dit : « Écoutez, vous pouvez aller dans une autre chambre, j’ai envie d’aller dormir ». Et ils n’ont pas voulu. Du coup, là j’ai pété un câble et tout le monde s’est mis contre moi parce qu’évidemment, les mecs ne m’aimaient pas puisqu’ils ne pouvaient pas coucher avec moi et je ne les calculais pas, et les meufs, je pense qu’elles étaient complexées » confie Haneia.
« Rawell m’a poussée à bout. Après, ils ont tout fait avec Thomas pour me faire expulser, mais même la prod, ils m’ont dit : « Soit tu t’excuses, soit tu pars ». Et pour moi, c’était une libération, car de toute façon je voulais partir et j’allais m’excuser de quoi ? Je ne suis pas un clown. Rawell, c’était une tête du programme qui est devenue une candidate de seconde zone. Elle voit maintenant ce qu’on vit vraiment dans un programme où t’es harcelé. Kim aussi s’est acharnée sur moi, elle m’avait jetée une bouteille d’eau sur le visage avant un projet pro sans aucune raison. Je trouve que, dans le fond, les initiatives que les filles font par rapport au harcèlement, c’est bien. Toutefois, elles utilisent ça un petit peu pour des raisons personnelles et non pour le bien communautaire. Enfin, surtout pour Rawell, je ne comprends pas trop son attitude parce qu’elle s’est vraiment acharnée sur moi dans Les Anges. Donc elle reproche des choses qu’elle a elle-même réalisées » ajoute-t-elle.
« Je pense encore une fois qu’il s’agit davantage d’une guerre concernant la place que l’on occupe par rapport à la prod, et comme Rawell aujourd’hui n’a plus la même place qu’avant, elle essaye de nuire comme elle peut à ce programme. Ce n’est vraiment pas quelqu’un de bien, c’est une rageuse. Et puis elle utilise les autres candidates à ses fins, c’est ça qui est dommage. J’ai essayé de leur parler et de comprendre pourquoi elles m’avaient bloquée de leur live Instagram, et elles ne m’ont pas répondu. Évidemment, elles ont lu mon message et elles font semblant de ne rien voir (…). Je trouve ça vraiment pathétique en fait. Il serait temps qu’ils enlèvent des personnes du programme si elles n’ont pas de valeur et d’éthique pour assurer un tournage serein. Car à la fin, ce sont les candidats qui donnent le ton d’un programme » conclut-elle.
À lire aussi : #LVDA4 : Ahmed accusé d’être violent par Rania, Rawell prend la parole
Et vous, que pensez-vous des propos de Hanéia ?