LIRE LA SUITE
Greg Yega a monté les marches du Festival de Cannes. Une action que n’ont pas compris la plupart des internautes. Sa réponse est sans équivoque !
Greg Yega est apparu sur les marches du Festival de Cannes. Giuseppa n’a pas compris la présence de certains influenceurs. Tout comme certains internautes. « Il se prend pour ce qu’il est parce que vous lui donnez la force pour lui faire croire ça« , « Il est tellement gênant », « Mais comment tu peux marcher comme si t’avais réglé un conflit mondial alors que ce mec-là est juste connu pour pleurer pour la même raclie (femme, NDLR) depuis des années » peut-on lire parmi les commentaires.
Greg Yega – critiqué pour son comportement par les Tanti, n’a pas manqué de répondre : « Vous êtes des fatigués. (…) Je me demande comment les gens peuvent avoir autant de haine comme ça. Donc c’est pour ça que j’ai une sécu avec moi. Je marche avec une sécurité parce que, bien sûr que j’ai peur, avec tout ce qui me suis arrivé (sic), à un moment donné, j’ai très, très peur. Je ne déambule pas comme ça comme un fou sur la Croisette (…) Si je marchais comme ça, c’est parce que j’étais invité à monter les marches, tout simplement. Et à l’heure d’aujourd’hui, je suis fier (…) J’avance dans ma vie et je fais des choses que je ne pensais pas faire «
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Greg Yega ?