Greg Yega, épuisé par les critiques : il pousse un gros coup de gueule

LIRE LA SUITE

Greg Yega est particulièrement fatigué de voir certains haters s’en prendre à lui. L’influenceur leur passe un message qu’il veut clair.

Greg Yega a récemment pris la parole afin d’évoquer sa relation avec Maeva Ghennam. Mais cette fois, c’est pour un tout autre sujet que le Marseillais s’est adressé à sa communauté. L’influenceur – qui a de nombreux regrets, ne veut plus voir de messages de haters. « Là, je viens de recevoir un message… Je vous dis la vérité. Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de haine. Moi, personnellement, je bloque et je te signale, hein. Mais ce n’est pas possible d’avoir autant de haine. (…) Heureusement que je n’en reçois pas beaucoup. (…) Mais les gens sont horribles. Vraiment. Et le pire de ça, les Bebew, c’est que c’est vraiment gratuit. Des insultes, de la haine, ça critique, ça juge… Mais poto, tu ne me connais pas. Tu ne peux pas te permettre de juger. Quand on juge une personne, c’est qu’on la connaît. Mais si on ne la connaît pas, pourquoi juger ? » exprime-t-il tout d’abord.

Avant de conclure : « Pour toutes les personnes qui ont une haine envers moi ou qui veulent me clasher, les bebew, arrêtez de me suivre, c’est mieux, au lieu de m’envoyer un message. Encore, si c’étaient des mecs qui ne me suivaient pas, ok, d’accord, mais là, le problème, c’est que ce sont des gens qui me suivent (…) mais qui osent me terminer« .

À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

Et vous que pensez-vous de la demande de Greg Yega ?