LIRE LA SUITE
« Tu sais qu’une bronchite ne vaut pas la peine d’appeler les pompiers«
Giuseppa Ciurleo a participé à la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, actuellement diffusée sur W9. Une aventure compliquée pour la jeune femme qui n’a pas supporté les conditions difficiles de vie dans lesquelles elle s’est retrouvée. Confrontée à de nombreuses tensions durant le tournage et notamment avec Paga, Giuseppa a tenu à s’excuser publiquement pour le comportement qu’elle a pu avoir : « Je suis désolée pour les personnes qui sont déçues de moi dans les épisodes des Apprentis Aventuriers (…) Ça a été une aventure qui a été hyper compliquée pour moi. Je l’ai super mal vécu de ne pas manger, de ne pas dormir, de vivre en survie. Ça ne fait pas de moi une capricieuse, loin de là. Si j’avais été comme ça dans la vie de tous les jours, croyez-moi que Paga ne serait pas avec moi ». Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour le jeune couple, Giuseppa n’hésite pas à taquiner son chéri qui était malade. Elle raconte :
« Il est malade. Toute la nuit il a essayé de me réveiller… Non, tu m’as réveillé pour que j’appelle les pompiers, et moi j’ai dit ‘Ok tu me dis quand tu veux, je les appelle les pompiers’. Et puis là bizarrement, tout allait mieux (…) T’as pas insisté pour que j’appelle les pompiers ! C’est juste que tu sais qu’une bronchite ne vaut pas la peine d’appeler les pompiers« .
A lire aussi : Des photos beaucoup trop retouchées ? Océane El Himer se fait lyncher par la Toile
Et vous, qu’en pensez-vous ? Après une période compliquée pour le couple, n’est-il pas trop tôt pour taquiner à nouveau son chéri ?