LIRE LA SUITE
Giuseppa est enceinte de son deuxième enfant. Si la maman de Giorgia a déjà rencontré la plupart des symptômes, certains sont plus fâcheux que d’autres.
Giuseppa est enceinte de son deuxième enfant. Et la jeune femme continue de se confier à sa communauté, malgré quelques haters : « Pour ma part j’ai un appel important ce matin… Ensuite je vais tourner une vidéo Youtube aussi, je pense. Aujourd’hui je me suis dis que c’était une journée ‘contenu’. Et je voulais faire une update sur mon visage en ce moment… Je trouve que c’est une catastrophe. En fait je fais de la rétention d’eau visage je pense. J’ai les lèvres qui sont difformes tout simplement. J’ai des énormes lèvres, j’ai l’impression d’avoir fait des injections« .
L’épouse de Paga ajoute : « Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, j’ai déjà fait des injections y’a plus de 3 ans, 4 ans maintenant. Et en fait le produit a migré… Du coup c’est pour ça que j’ai toujours des énormes lèvres. Et en plus quand je suis enceinte et que je fais de la rétention d’eau, en fait ça me déforme, et je trouve que c’est horrible. Donc quand j’accouche, et dés que je finis mon allaitement, car je pense que c’est pas possible pendant l’allaitement, j’enlève tout le produit qui a migré dans mes lèvres… Parce que ça devient affreux« .
À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant
Et vous, que pensez-vous des confidences de Giuseppa ?