Gaëtan (L’île de la tentation) réagit aux accusations de la tentatrice Carla et il n’a pas apprécié

LIRE LA SUITE

Carla a accusé Gaëtan d’avoir « essayé de l’embrasser hors caméra ».

Il y a quelques jours, Carla est sortie du silence afin de donner son avis sur le comportement de Gaëtan. « IL A ESSAYÉ DE M’EMBRASSER hors caméra, puis le lendemain, il a prétendu ne plus s’en rappeler. Heureusement, les tentatrices, elles, s’en rappellent« , explique la jeune femme qui aurait contacté Lidia.

Et d’ajouter : « Pour finir, concernant le date de 24h, comme vous avez pu le voir dans le dernier épisode, Gaëtan pleurait. Tout simplement parce que sur le chemin du date, il a aperçu une discussion lors de laquelle je disais ‘comment je vais pouvoir le supporter pendant 24 heures’. Il m’a dit qu’il lisait sur les lèvres et il a donc pété un câble et a voulu quitter l’aventure retrouver Lydia, car il avait énormément de peine que je me sois ‘foutu de sa g*eule’. Je lui ai donc avoué par la suite qu’il n’y aurait rien avec moi à l’extérieur, et qu’il ne devait pas tout gâcher pour moi, car j’avais quand même de l’affection pour lui. On a décidé de terminer en bons termes, lui et moi« .

Article populaire

Illan un « évadé fiscal » ? Il réagit aux accusations de Sam Zirah

De son côté, le compagnon de Lidia a brièvement réagi : « J’ai d’autres chats à fouetter. Tout ce qui touche les tentatrices, ça me passe au-dessus. Elles cherchent à se faire remarquer« .

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Gaëtan ?