LIRE LA SUITE
La candidate emblématique a toutefois révélé que la production a tout de même « remonter les bretelles » de quelques uns de ses camarades.
Si l’émission Frenchie Shore est fortement décriée, il n’empêche qu’elle reste particulièrement suivie et parfois défendue. Ouryel, la candidate emblématique s’est confiée aux journaliste de PureBreak.com sur les quelques interdits du programme diffusé sur MTV. « Tout est filmé. C’est du 24h/24, sauf le dimanche où on a un jour off. Mais sinon, du lundi au samedi, c’est filmé jours et nuits. Qu’on boive, qu’on pleure, qu’on ba*se… Tout est filmé et tout est diffusé, pour votre plus grand plaisir !« , explique-t-elle.
Et d’ajouter : « Il fallait quand même qu’on reste dans la limite du raisonnable. Nous n’avions pas le droit d’être violent, d’être injurieux, de manquer de respect, de porter des attaques personnelles sur les gens, il fallait tout de même que ça reste respectueux : pas d’injures, pas d’homophobie, transphobie, racisme… Non, hors de question, sinon c’est dehors !. Je pense qu’on était un casting très courtois à ce niveau-là. On est des gens extrêmement gentils, donc la prod n’a pas eu besoin de trop nous remonter les bretelles, même si c’est arrivé quelques fois« .
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, pensez-vous que l’émission mériterait quelques interdits supplémentaires ?