Florent Pagny : son nouveau combat face à la récidive de son cancer

LIRE LA SUITE

« Ça avait super bien marché, c’est juste que j’ai fait un peu le con pendant quatre, cinq mois » a avoué le chanteur dans une nouvelle interview.

S’il y a bien une personne qui manque aux fans de The Voice ainsi qu’aux autres coachs, c’est bien Florent Pagny. L’interprète de Savoir aimer et icône du programme de TF1 avait annoncé, à l’aube de ses 60 ans, être touché par le cancer. Si l’acolyte d’Amel Bent – qui avait perdu beaucoup de poids, pensait être sorti de l’affaire, ce dernier a dû faire face à une récidive, comme il l’a annoncé dans 20h30 le dimanche sur France 2 auprès de Laurent Delahousse. « Ça avait super bien marché, c’est juste que j’ai fait un peu le con pendant quatre, cinq mois et il y a pu avoir cette rechute qui est arrivée il y a un mois et demi » confie l’artiste.

Toutefois, Florent Pagny a décidé de ne pas laisser tomber la bataille – qui doit repartir de plus belle. « Ce que j’aurais dû prendre un peu plus a une valeur de 4 mois et moi au cinquième mois, une nuit, ça s’est déclenché, j’ai toussé toute la nuit. Avec ce qui m’était arrivé, je suis vite monté dans un avion pour contrôler. J’ai vu d’un coup qu’un ganglion a fixé. Les médecins français m’ont demandé de rentrer tout de suite. On parlait de biopsie, il n’y a même pas eu de biopsie parce que finalement je suis rentré tout de suite. J’ai fini ce que j’avais à faire, et puis je suis revenu et en voyant ce qui se passait, il avait tellement évolué qu’on savait que c’était les mêmes origines que l’autre. Il était un peu ailleurs mais c’était la chaîne ganglionnaire. Et puis on y retourne, chimiothérapie » conclut-il. Un lourd combat que veut remporter la star française.

À lire aussi : #TheVoice : Jim Bauer qualifié pour les demi-finales, il crève encore l’écran

Et vous, que pensez-vous des confidences de Florent Pagny sur la récidive de son cancer ?