Feliccia accusée de mentir sur ses placements de produits : la Toile s’enflamme

LIRE LA SUITE

« Comment ça se fait de mettre en avant des influ-arnaqueurs et menteurs ? »

« Je ne vais pas mentir. Ce placement, je l’ai fait il y a un an. On m’a redemandé de le faire et j’ai refusé car on devait l’appliquer et montrer. C’est un truc que j’ai porté juste pour le placement, je ne l’ai jamais vraiment testé ! Je ne sais pas si ça fait effet ou pas ! »

« La grosse blague ! Ça me fait mal au cœur pour ceux qui y croient. Les influenceurs n’ont pas de honte à vendre ça ? On m’a proposé ce placement, mais j’ai refusé car ça ne marche pas du tout. La seule chose qui peut faire gonfler les seins et les fesses, ce sont les hormones ! », avait réagi Anissa, la nouvelle chroniqueuse de Sam Zirah.

Les internautes ont également vivement réagi : « Par contre Feliccia cette grosse dinde qui fait croire en placement que ça fait 8 mois qu’elle teste un produit et sur le plateau de Sam Zirah avoue qu’elle a jamais testé le produit de sa vie on en parle ? Influementeuse de m*rde », « Comment ça se fait de mettre en avant des influ-arnaqueurs et menteurs ? Notre Feliccia, au delà de mentir ouvertement, fait la pub d’arnaques financières sur son Snap, de contrefaçons, de personnes ayant des pratiques illégales de la médecine … liste non exhaustive », « On adore ces influenceuses TVR qui réussissent leurs vies avec honnêteté et sincérité ».

À lire aussi : Angèle : elle balance sur les médias qui donnent la parole à Raphaël Pépin

Et vous, que pensez-vous du placement de produit de Feliccia ?