LIRE LA SUITE
« J’ai le droit de vouloir un neuvième enfant »
« Vous êtes à 95% une communauté solaire », a réagi la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Je dis 95%, parce qu’il y a toujours 5% de cons. Alors les cons, au moins dans ces moments-là, passez votre route. À un moment donné, c’est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux, où vous êtes dans votre élément. Et au moins, respectez la douleur des gens, s’est-elle désespérée. Non pas que ça me touche. Néanmoins, je trouve ça fortement honteux et déplacé » balance Amandine Pellissard.
« Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas par quoi je suis passée. Il faut respecter. J’ai le droit de vouloir un neuvième enfant, on a le droit de se projet dans cette vie à 11. On a le droit d’avoir ce besoin viscéral d’avoir un neuvième enfant. Ne vous inquiétez pas de savoir si mon corps dit stop ou pas… Mon corps, il vous dit merde. Je ne vais pas changer ma façon de voir les choses, ma façon d’avancer dans la vie » conclut la jeune maman.
À lire aussi : #LMAD : En larmes à cause de Thibault, Jessica Thivenin apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse
Et vous, que pensez-vous de la réponse d’Amandine Pellissard ?