« Familles nombreuses : la vie en XXL » : Amandine Pellissard en guerre contre TF1, claque la porte de l’émission

LIRE LA SUITE

« On a payé tout le séjour… Et ils nous demandent de mentir« 

C’est dans une interview avec Jordan Deluxe qu’Amandine Pellissard a révélé que sa famille et elle n’apparaîtraient plus dans le programme de TF1. La raison ? Le très mauvais tournage de spin-off, Pellissard à Saint-Tropez. « C’était le pire tournage de notre vie à tous. C’était le dernier d’ailleurs. Ça a été un point de non-retour pour mon mari et moi. Ils choisissent le camping, nous payons notre séjour. On a payé tout le séjour… Et ils nous demandent de mentir. De dire que c’est nous qui avons voulu payer » concède l’épouse d’Alexandre.

Et la maman de 8 enfants d’ajouter : « On part à Saint-Tropez. Ils nous emmènent dans des vans parce qu’il n’y a pas de gare. On arrive au camping, on nous demande des séquences avec mes enfants. Ils sont très fatigués, très éprouvés par le voyage et la chaleur. On est en période de canicule, il fait très chaud et rapidement, Charles attrape un coup de chaleur, fièvre et vomissement« 

« On a besoin de temps pour le soigner mais une journaliste insupportable , très méchante ne supporte pas qu’on ne tourne pas et qu’on ne respecte pas le séquencier. Ça pète au moment où la productrice m’appelle en me faisant le rapport de la journaliste. Elle fait très peu état de la santé de mes enfants » continue-t-elle avant d’affirmer que la productrice aurait affirmé : « Si vous voulez arrêter, vous arrêtez tout mais vous vous démerdez pour rentrer chez vous. On ne vous ramènera pas« .

A lire aussi : Maeva Ghennam enceinte ? Ces confidences qui sèment le doute

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Amandine Pellissard ?