LIRE LA SUITE
La maman a fait de tristes révélations sur ses quatre enfants.
Familles nombreuses, la vie en XLL, est devenue l’une des émissions emblématiques du groupe TF1. Si le programme a fait connaître la famille Pellissard – qui travaille autrement depuis ou encore la famille Dol – dont les parents sont séparés aujourd’hui, d’autres familles ont été mis en avant. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des Bambara. Toutefois les parents de Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor ont appris que l’un des quadruplés était autiste.
L’ensemble de la famille a décidé de rester en France au lieu d’aller au Maroc pour la prise en charge du petit Kheïry. « Il fallait trouver des orthophonistes spécialisés dans le TSA. Il fallait trouver des psychomotriciens, des orthophonistes, des ergothérapeutes » avait confié la maman. Les fans de l’émission se sont demandés qu’en était-il des autres enfants. Sont-ils également porteur du même gêne ? « Nos quatre enfants sont autistes. On a beaucoup parlé de Kheïry dans l’émission, mais en parallèle Chemsy s’est également fait diagnostiquer et les filles sont en attente de leur diagnostic officiel. Mais en attendant, elles ont le même suivi que les garçons en termes de soins » révèle la maman sur son compte Instagram.
Article populaire
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous des confidences de la jeune maman ?