Famille Gayat : les confidences cash de Soukdavone sur la tromperie d’Olivier

LIRE LA SUITE

La famille Gayat s’est fait connaître il y a quelques années dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Si le couple semblait très solide, le père de famille Olivier a trompé son épouse Soudavone.

Jeudi 11 avril, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. « Ça va faire plus de 33 ans qu’on sort ensemble. 33 ans que je le supporte. En 33 ans, il y a eu des bons moments comme il y a eu des mauvais moments. On a affronté les mauvais moments, il y a eu des choses très, très dures » a confié la mère de famille, Soukdavone.

https://www.instagram.com/p/C5L_kipMBue/

Et Olivier de revenir sur sa tromperie : « J’ai fait pas mal de bêtises et j’ai eu un moment de faiblesse. J’ai déconné, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire« .

Article populaire

#FamillesNombreuses : Olivier Gayat concède avoir trompé son épouse Soukdavone

Soukdavone affirme, de son côté : « Au début, c’était compliqué pour moi. C’est lui qui m’a trompée. Mais il m’aime toujours et je l’aime toujours, je ne vais pas non plus dire le contraire. Si on en est là, c’est parce que je lui ai pardonné, quoi que les gens disent, c’est pas grave, c’est moi. Si un jour, il me le refait, on sera séparé, c’est normal, ça fera partie de la vie, c’est tout (…) On a quand même surmonté les problèmes. Je suis encore prête à supporter mon étalon« .

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous de la réaction du couple Gayat ?