« Peau dégueulasse. Bouffie. Et qui a en ie d’acheter cette tenue ? Le haut est dégueulasse. Les marques devraient faire une sélection plus sérieuse… #enjoyphoenix »
« #EnjoyPhoenix quand se sentira enfin obligée de parler des injections dans ses lèvres elle va nous sortir une histoire drama, genre c’était un super gros complexe, une des causes de son harcèlement, de sa rupture et de la mort de son poisson rouge au bureau trop hâte »
Aujourd’hui, EnjoyPhoenix a décidé de parler de ce qu’elle considère comme son plus grand handicap : « l’acné hormonale », dans une déclaration poignante :
Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le
« J’ai pris mon courage à deux mains pour poster ces photos, par ce que j’en ai marre de me cacher et je veux que vous puissiez vous reconnaître en moi si vous aussi vous avec un complexe qui vous bouffe la vie. C’est moi, c’est ma peau, je suis comme ça, je n’y peut rien. Et je vais devoir apprendre à vivre avec tant que je n’aurai pas trouvé de solution qui fonctionne pour moi et qui soit une solution naturelle. »
La jeune femme a joint à ce post Instagram plusieurs photos de son visage recouvert de plaques rouges. Les internautes, tout comme les influenceurs beautés, n’hésitent pas à soutenir Marie Lopez dans son choix.
« Tu es courageuse, bravo pour ça ! Et sans make up tu es très belle aussi je te rassure !!! »
« Ma douce Marie, je suis si fière de toi. Cette différence, c’est ta force. Cette différence, c’est ce qui t’a amené jusqu’ici. Cette différence, c’est ce post. Et ce post, c’est toi. Toi qui va aider des milliers de jeunes filles à s’accepter un peu plus. »