LIRE LA SUITE
Mentions à la Police nationale et aux services sociaux, accusations de maltraitance, d’inconscience totale ou insultes, Manon Marsault a provoqué une véritable avalanche de réactions sur les réseaux sociaux après qu’elle se soit filmée en voiture avec Tiago…
En effet, comme elle le fait à longueur de journée, Manon Marsault s’est filmée en voiture avec son petit Tiago sur son compte Snapchat. Seulement voilà, victime du décalage horaire le nourrisson ne parvenait pas à s’endormir. De son propre aveux, cela a fortement agacé la jeune maman qui a alors eu une réaction qui a littéralement indigné ses abonnés, déjà choqués de la voir snapper au volant.
Manon a tout simplement décidé, du coup, d’empêcher le petit de dormir en voiture en allumant toutes les lumières et en mettant la musique à fond en mode « discothèque »! Les réactions ont déferlé en masse… Regardez:
Petite pute @ManonMarsault . J’espère que les services de l’enfance vont voir ta vidéo . C’est normal de faire ça ? Pose toi les bonnes question #LMvsMonde3 pic.twitter.com/gGHzLZP0lx
— 🇫🇷 (@Floockaa__) 17 octobre 2018