LIRE LA SUITE
« Il y a des choses qui ne vont pas chez nous deux«
« Contre vent et marée… Parce qu’en vrai on le mérite… L’amour n’est ni raisonné, ni raisonnable… Juste une évidence… Une intuition… Je vous le souhaite du fond coeur vous me connaissez… » avait révélé Sofiane avant de prendre la parole quelques jours plus tard :
« On était déjà tombé amoureux il y a quelques années mais ce n’était pas le bon timing. On s’est connu puis elle a fait sa vie, elle est devenue maman et est partie vivre à l’étranger » dans une interview accordée à Télé-Loisirs. « On est très complices. Elle a l’intelligence du coeur. Je la trouve très débrouillarde. C’est une maman célibataire et je trouve qu’elle s’en sort très, très bien. Je la trouve très courageuse. J’ai été élevé par une mère célibataire donc je sais ce que c’est et ce n’est pas forcément tous les jours facile »
Mais devant Jordan de Luxe, le son de cloche est différent. « Vous êtes mal informé, parce que c’est déjà fini. Il s’est passé que ça n’a pas fonctionné. Enfin, ça fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision, c’est de ne pas être ensemble. Sofiane dira que ça vient de moi, je vais aussi dire que c’est moi car il y a des choses qui ne vont pas chez nous deux, mais au moins, c’est clair entre nous » tonne Emilie Nef Naf.
À lire aussi : Shanna et Jonathan ont-ils trop mis en scène leur malheur ?
Et vous, que pensez-vous des confidences d‘Emilie Nef Naf ?