LIRE LA SUITE
« Lui faire comprendre que c’était son rôle de rester auprès de sa femme… » a balancé la maman.
Eloïse Appelle vient de subir une opération et reproche à Nacca de ne pas avoir fait l’effort de s’occuper d’elle. « Je suis fatiguée. La seule chose dont j’ai besoin, c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi, reste avec moi ce soir et prenne du temps pour moi » confie l’ancienne candidate de télé-réalité qui avait annoncé une première séparation avec son chéri.
Auprès de sa communauté, la jolie maman explique pourquoi elle s’en est pris au père de sa fille. « Pour être totalement transparente, j’ai fait cette story pour faire réagir Nacca, pour lui faire comprendre que c’était son rôle de rester auprès de sa femme. Ça fait des mois que je me sens délaissée. Ça fait un moment que je me sens abandonnée, que je ne me sens plus comprise, que je ne me sens plus aimée. J’avais besoin qu’il réagisse » confie-t-elle avant d’ajouter : « Cela fait un an et demi que j’ai ma petite communauté et, honnêtement, j’ai eu l’impression de parler à mon groupe de copines. Mais malheureusement, sur les réseaux sociaux, ça va plus loin qu’un groupe de copines. Ce n’était pas le but d’attiser la haine envers lui. C’était juste une façon de lui dire : ‘Il est temps de réagir parce que je suis vraiment désemparée’. J’étais vraiment à bout parce que ça fait depuis le début de l’année que ça ne va pas. Je suis fatiguée d’être dans cette situation« . Un son de cloche qui devrait faire réagir Nacca.
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous que pensez-vous du désespoir d’Éloïse Appelle ?