LIRE LA SUITE
Nacca a également clamé son amour à sa compagne et maman de sa fille.
À l’image de Caroline Receveur, Éloïse Appelle a appris une triste nouvelle en février dernier. La maman a annoncé être atteinte d’un cancer du sein agressif. Si la jeune femme veut se montrer forte, elle peut également compter sur le soutien de son compagnon, Nacca. « Depuis plusieurs semaines nous vivons dans le silence, ce silence qui nous ronge de l’intérieur car nous ne savons pas comment réagir face à cette situation et de ce fait nous nous renfermons sur nous mêmes puis bien évidemment les rendez-vous qui s’enchaînent chez les médecins nous submergent » écrit l’ancien Marseillais sur Instagram.
Et d’ajouter : « Cette femme, cette maman, ma moitié, cette guerrière est atteinte d’un cancer du sein dit agressif, oui à l’âge de 26 ans ! La chimiothérapie a été commencée, elle en est à la deuxième session, de ce fait elle commençait déjà à perdre ses cheveux ,c’est pour cela qu’elle a décidé de se raser la tête et j’ai souhaité l’accompagner. Encore une étape« .
L’ancien candidat des Marseillais se veut philosophe. « Je pense très sincèrement que la vie veut nous donner une autre direction, un chemin qui va être long, difficile, parsemé d’embûches mais pas impossible à franchir et je pense aussi que de cette expérience nous en ressortirons plus forts , plus unis, plus soudés que jamais ! » conclut-il.
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Nacca ?