LIRE LA SUITE
Depuis sa rupture avec Noah, Beverly s’est rapprochée de son ex-compagnon Vivian. Le candidat n’a pas perdu son franc-parler.
Beverly et Vivian ont vécu une belle histoire d’amour. Mais l’ex de Noah a mis fin à leur relation pour des raisons qui lui étaient propres. « Je vais vous expliquer. Il y a quatre ans, j’ai quitté Vivian parce que le mec n’avait pas de projets de vie, pas de mariage, pas d’enfants. » a expliqué la jolie blonde dans un Live Tik Tok avec Vivian, de qui elle s’est rapprochée depuis peu.
Vivian, qui a participé à la saison 2 des Cinquante, répond franc-jeu : « Attendez, les projets de vie pour Beverly, c’est qu’il faut des enfants pour avoir les allocations familiales, pour avoir plein d’argent et profiter du système !«
Article populaire
« Quel menteur celui-là ! Non, tout simplement, je voulais une vie de famille. » se justifie Beverly avant d’être coupé par son ex : « Ce n’est pas parce que tu te maries et que tu as des enfants que tu es heureux en couple. Tu peux penser à toi et à ta compagnie et kiffer ! »
Beverly, de son côté, de sent prête de fonder une vie de famille. « Je sais chéri, mais j’ai 31 ans. Je me laisse jusqu’à mes 35 ans. Si à 35 ans, je n’ai pas trouvé l’amour et je n’ai pas fait d’enfants, j’irai en faire un en Espagne. Mère seule.« confie-t-elle. Il ne manque plus que l’heureux élu.
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous de l’échange entre Beverly et Vivian ?