LIRE LA SUITE
Elite est probablement l’une des nouvelles séries phares de Netflix. Lancée à la rentrée, sa première saison composée de huit épisodes fait déjà un carton. Seulement voilà, le programme espagnol a également eu le droit à des critiques sur la Toile…
Alors que le public s’impatiente de découvrir qui est l’auteur du fameux meurtre au coeur de l’histoire d’Elite, les internautes continuent d’échanger au sujet de la série. Alors forcément, lorsque l’un d’entre eux s’en prend à Omar et Ander, le couple gay de la série mais également l’un des préférés des fans…c’est la guerre !
« Dégagez de mon Instagram. Personne n’est gay sur cette planète. Vous forcez beaucoup trop », avait écrit un certain « Judas » sur Instagram.
Netflix n’a pas manqué de réagir à sa façon par le biais du compte de la plateforme en répondant: « Désolé, nous n’arrivons pas à lire ton commentaire. Il est noyé au milieu de tous ces arc-en-ciel (emoji correspondant aux couleurs du drapeau LGBT, ndlr) ». Pas mal, non ?
Article populaire
Ironie du sort ? Le compte du hater faisait référence à Judas Priest, un groupe de heavy métal comprenant Robert Halford, le chanteur qui est homosexuel.
Et bim !