LIRE LA SUITE
En larmes, l’humoriste et candidate de Danse avec les stars a fait taire les rumeurs concernant son comportement en partageant une vidéo explosive de 45 minutes où elle révèle tout.
Inès Reg sort du silence pour la première fois ! Selon certaines rumeurs, la candidate de Danse avec les stars aurait été menaçante envers Natasha St-Pier. Celle qui vient d’annoncer son divorce a tenu à donner sa version des faits : « Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond, Anthony me voit, il coupe la musique, et je lui demande s’ils peuvent baisser le son. Ce à quoi il me répond : ‘ça ne vous fera pas de mal’ […] J’avoue que quand il me dit ça je me dit ‘wow chelou mais tranquille’. Je lui dit : ‘écoute il doit y avoir une fenêtre entre nos deux studios, viens on regarde’. Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant. Je me souviens que j’ai ri, parce que j’ai préféré rire que montrer que j’ai été vexée. Cette scène est filmée, cette scène existe. Il me dit : ‘ça te fait rire ? Tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle » explique Inès Reg en pleurs.
L’humoriste très touchée continue : « Je réponds à mon tour : ‘ah ok j’ai compris Antho, toi en fait t’es le mec piquant du couple, et Natasha c’est la mignonne’. A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : ‘Ecoute-moi bien, petite salope…’. Et je vous jure qu’à ce moment-là, j’ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c’est : ‘ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien’ […] C’est trop violent, je n’y crois même pas d’avoir entendu ça […] Je retiens mes larmes et je dis : ‘oh wow’. Elle m’attrape ensuite par le bras et elle me dit : ‘et maintenant tu sors’. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier, il n’y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j’ai vu, de tout ce dont on m’accable ». Une vidéo très touchante.
Article populaire
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous des révélations d’Inès Reg ?